race à cette
section vous pourrez trouver où sont les tablettes permettant d'obtenir les invocations de GS
2
Zagan : Lorsque vous sortez du plateau Dehkan, dirigez-vous vers l'ouest jusqu'à
ce que vous atteigniez une grotte. A l'intérieur, utilisez la psynergie Déplacer sur le pilier puis Corde sur la corde pour atteindre la tablette.
Megère : Cette tablette est aussi dans une grotte sur le continent Osenia, au
nord-est de Mikasalla. Une fois dans cette grotte, utiliser la psynergie Creuser sur la marque en forme de X au sol, et suivez le
chemin pour acquérir Megaera.
Flore : C'est dans le rocher des vents (Airs Rock) que vous trouverez cette
tablette : allez au 3ème étage et chercher un pilier bizarrement placé et qui ne
semble servir à rien. Poussez-le jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de cailloux au
nord de celui-ci. Allez au nord, descendez l'échelle que vous rencontrerez et
remontez sur l'autre échelle. Passez devant la statue Tiki et laissez-vous
emporter par son souffle. Placez-vous en haut de la tornade de pierre et
utilisez la psynergie Tourbillon sur celle-ci. Le
souffle produit devrait porter le pilier de tout à l'heure entre deux rebords.
Allez à cet endroit, sautez sur le côté accessible grâce au pilier pour
atteindre la tablette de Flora.
Moloch : Une fois que Picard vous a rejoint, retournez dans les catacombes de
Madra et utilisez Frimas sur des flaques pour
continuer votre chemin, puis utilisez Séisme sur le
coffre au-dessus de la bibliothèque. Il tombe à l'étage inférieur. Allez-y,
récupérez la Clé rouillée à l'intérieur, et
utilisez-la sur l'énorme porte rouge au sous-sol.
Ulysse : Une fois que vous avez appris Ensabler au Roc
de Gaïa (Gaia Rock) et Evaporer au Roc de l'eau (Aqua
Rock), revenez à Izumo. Allez sur la petite île au nord avec les piliers
alignés. Rétablissez un cercle parfait en alignant le piler de gauche. Utilisez
Vision au milieu pour révéler une échelle. Dans la
pièce où vous arrivez, utilisez Ensabler pour passer derrière les piliers et gelez la flaque d'eau avec Frimas. Vous pouvez ainsi atteindre l'autre côté et
atteindrez sans difficulté réelle la tablette en continuant dans la
grotte.
Eclipse : Quand vous êtes dans Lémuria, allez à la fontaine et jetez une médaille
au centre pour obtenir la tablette.
Haures :
Une fois que Vlad vous a rejoint, allez
au nord de Loho jusqu'à rejoindre une grotte. Utilisez Porter sur les deux cubes pour accéder à la
tablette.
Coatlicue : Dès que
vous aurez obtenu des ailes pour votre bateau, déplacer-vous en volant vers la
partie sud d'Atteka pour trouver une grotte. Utilisez Evaporer sur l'eau pour atteindre la tablette.
Dédale : Revenez au désert Yampi après avoir obtenu Téléportation (dans le Phare de Mars). Utilisez Ensabler sur la première chute de sable en partant de la
gauche, une fois ensablé, remontez la chute pour trouver la grotte du désert
Yampi.
Azul :
Dès que Vlad a rejoint votre équipe,
allez sur l'Ile au trésor (au Nord-est, au bord du monde de Weyard). Vous y
trouverez la Grotte de l'Ile au Trésor.Finissez la et battez le boss Magicien
!!!
Catastrophe : Vous devrez tout d'abord effectuer la quête des
échanges. Plus de détails : cliquez ici. Ensuite,
vous devrez rejoindre la Grotte d'Islet et battre le boss Sentinelle.
Charon & Iris : Vous devrez tout d'abord avoir obtenu les 72 djinn
du jeu, ce qui signifie que vous aurez forcément effectué un transfert de
données entre Golden Sun 1 dans lequel vous aurez trouvé tous les djinn (ou au
moins 6 djinn par élément, donc 24 djinn en tout, puisque vous pouvez avoir
l'occasion de vous rattraper en obtenant des "djinn-bonus" à certains endroits).
Si vous n'avez pas tous les djinn, alors n'essayer même pas d'entrer dans le
Sanctuaire d'Anemos (à droite dans Contigo).
|